tournoi des Peaux Bleues

Le week-end dernier, nos loustics sont allés à Concarneau pour le tournoi des Peaux Bleues. 🔵

On commence vendredi avec les simples :
🔴Full loose pour Théo en SHS4.❌
⚫️Marc en SHS2, après avoir mis 21-02 🍔 à Aurélien, il s’incline en 3 sets en finale. 🥈👏
🔴Mathys (SHS6) perd en 1/4.
⚫️Irina s’incline en 1/2 contre Marieke (SDS3).

On enchaîne samedi avec les mixtes :
🔴Full loose pour Eric et Magali en MXS2.❌
⚫️En MXS6, Mathys et Irina remportent le tournoi après avoir mis 11 et 6 à Lena et Nohann en demie (torchade).🥇👏

On termine avec les doubles le dimanche :
🔴Fix et Eric en DHS1 perdent en 1/4, en 3 sets contre les futurs vainqueurs.
⚫️Théo et Aurélien en DHS2 s’inclinent en 1/4.
🔴Thomas la fraudasse et Alexis gagnent tranquillement la série 3.🥇👏
⚫️Les frères Haemmerlin gagnent quant à eux la série 4.👏🥇

En série 6 :
🔴Full loose pour Clément et Jérôme.❌
⚫️Mathys et Gabin, eux, s’inclinent en 1/4.
🔴Et enfin Christian et Nohann terminent en 1/2.

Un grand merci à Ludivine pour les photos 🫶